Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ato nouveau roi des LMB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:57

a la tienne mon loulou j'suis sure que tu fera un bon chef massacreur!

ato nouveau roi des LMB 754768 ato nouveau roi des LMB 705922 ato nouveau roi des LMB 355941 ato nouveau roi des LMB 193248
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: Re: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:15

lol! Ato chef !!! Je le vois plutôt patron de la Taverne, si ce n'est pas déjà le cas !!!

Bravo mon pépère ^^ C'est avec toi que je vais devoir négocier désormais !
Revenir en haut Aller en bas
high




Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010

ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: Re: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:22

longue vie a notre nouvelle reine
oups m es trompé Smile
a la tienne ato
et un grand merci a pheon
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: Re: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:36

ato a toujours été chef de la taverne...normal, il a changé la serrure quand il est arrivé, et a gardé la clef pour lui mdrrr

merci a vous tous pour cette belle aventure, et de m'avoir fait confiance, on a accompli de grandes choses, je laisse ato continuer sur ma lancée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: Re: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:12

Merci de me payer un verre heuuu une cuve Wink maintenant que je suis roi je n'ai plus rien a payer mouahahahahahahah.

Merci ma louloutte pour ta confiance je ferai du mieux que je peux.

High heu mon poussin bien gras gaffe à toi maintenant lol.

The broux voyons je suis chef de tout ce qui porte comme enseigne taverne ou de tout lieux ou l'alcool est servi Wink d'ailleurs ta cave était belle et oui elle était hihi, pour ce qui est des négociation ca va changer hihi mais on va bien s'entendre Wink

ato nouveau roi des LMB 355941 ato nouveau roi des LMB 355941 ato nouveau roi des LMB 355941 ato nouveau roi des LMB 909239 ato nouveau roi des LMB 909239 ato nouveau roi des LMB 909239 ato nouveau roi des LMB 193248 ato nouveau roi des LMB 193248 ato nouveau roi des LMB 193248 ato nouveau roi des LMB 899825 ato nouveau roi des LMB 899825 ato nouveau roi des LMB 355941 ato nouveau roi des LMB 909239

Et voilà tout ça sur le compte de High Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: Re: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:57

Toc toc toc

......

The Broux : " Qui est là ?? "

Inconnu : " C'EST MOI !!!! "

The Broux : " Ah c'est précis comme identité !!! "

Inconnu : " C'est Ato, et je viens renégocier les accords, je me suis fais beau pour l'occasion !!!"


The Broux la porte et ... (Cliquer ici):
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: Re: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:25

c'est qui sur cette photo?
Et attention à la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
high




Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010

ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: Re: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:29

c est pas ato ,il n a pas sa jupette ,ptdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: Re: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:53

Bah c'est toi mon poussin ^^ Les jours de diplomatie je sais que tu poses ta hache, ton arbalète, tes éperons, tes 6 dagues, ta masse à piques, ton fléau, ton bouclier à pointes, tes sabres, ton épée à deux mains, ton casque à pointes,ton outre de vin cuit, ton outre de champagne, ton outre de bière, ton outre de rhum, et ta poupée porte-bonheur miniature de Phoenixia pour venir voir tes semblables chefs d'ordres sans trop les effrayer ... c'est dur de négocier avec des mecs qui se pissent dessus en te voyant venir .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ato nouveau roi des LMB Empty
MessageSujet: Re: ato nouveau roi des LMB   ato nouveau roi des LMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ato nouveau roi des LMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Bar-
Sauter vers: