Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FENRIR NO KIBA




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:56

Salutation a l'Ordre du Saint esprit, je suis fenrir no kiba pour ceux qui ne me connaissent pas...(faut le faire...)
Irl j ai 20 ans, étudiant dans la banlieue parisienne et la ou je rejoint mon personnage c'est dans la folie furieuse et le culot dont je fais preuve car avec mon bac+2 j ai decider de faire...Para !!!
bah oui St michel m'a offert mes ailes il y a moins d'un mois et depuis j'ai l'espoir et l'honneur de suivre l'ombre de son vol pour le compte de l'armée celeste française^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jolie photo, merci au major, je suis celui tout a droite histoire de ne pas avoir a repondre a la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:58

hey félicitations FEN Smile

ça fait un bail qu'on avais pas echangé, et je vois que tu as suivi la voie que tu as toujours voulu, et je t'en felicite Smile

pas facile ce metier, chapeau a toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
frenchnico

frenchnico


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:12

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Au risque de te décevoir, je ne te connais pas mais c'est avec joie que j'apprendrais à te connaître dans la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
FENRIR NO KIBA




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: PAS GRAVE^^   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:21

Ca me fait plaisir de revenir sur le devant de la scene ca avec mon bts, mes entrainement et mon ptit boulot j avais l impression de passer a la trappe^^
pas grave frenchnico si tu me connais pas, tu apprendra sur le tas qui est le vieu fenrir

Phoenixia si tu savais comme ca me fais plaisir que tu m'apelle par mon vieu surnom issu des OLN...FEN le loup de haine^^ ca me rend nostalgique mouhahaha
sinon j ai rencontrer mac mahon irl a Pau on s est bien marrer

pas facile en effet ce metier, surtout les 13 premiers mois mais sinon c est que du bonheur pour celui qui en veut a mort en plus j ai eu le roit a ma propore medaille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:47

mac mahon...mac mahon...mac mahon...

AH Idea

Je me souviens : bon pigeon sur le s11 où il s'appelait gaara du desert Very Happy
Il s'en ai pris des plm de ma part Razz

Je sais je peux être très cupide mais bon ^^

En tout cas je sens que tu es un petit actif et c'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:23

ahhh l'epoque OLN...avec MaNaMaT, sixtine, Klayne, rohyann, mahon, toi....la belle époque!

cool pour votre rencontre irl, vous avez du bien rigoler tous les deux, depuis le temps que vous vous connaissez Very Happy

Pour la médaille: GG Wink

allez champagne FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité 193248
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
FENRIR NO KIBA




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39

Pas cool pour mac d avoir ete ton pigeon s11^^ bahh pas grave il est pas rancunier^^
ahhhh les oln toute une histoire^^ sixtine est passé a la tele la selaine derniere sur l emission "tout le monde veut sa place" si tu veu la voir^^
pour ce qui est de manamat et firesword pas de nouvelle depuis...la fin Sad

et toi comment ca se passe irl?
et toi frenchnico?
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

Moi bah pas grand chose à dire...

En attente de la mise à jour on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:10

c'etait l'emission de quand?

ben moi, j'ai quitté nantes et mon copain, pour revenir dans le sud ouest, j'ai des soucis de santé qui me pourrissent la vie, mais sinon, globalement, ça va Smile

Pour Man et fire, pareil pas de news, c'est dommage qu'ils restent seuls, et qu'ils veulent pas re-créer les OLN, c'etait vraiment un ordre génial^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:24

Bienvenue sur le forum fenrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:41

C'est bon ça ^^

Je viens de voir le truc par rapport à tout le monde veut prendre sa place Razz
J'espère qu'il a gagné au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:40

"elle" a gagné nico xD

et je sais pas, visiblement, il existe pas de replay pour cette emission, dommage, je verrais pas sixtine a la télé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
frenchnico

frenchnico


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:48

Il existe un replay mais il y a un délai d'une semaine.

Au pire, regarde sur youtube, wat.tv ou autre
Revenir en haut Aller en bas
FENRIR NO KIBA




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:24

LOL non elle s est faite eliminer des le 1er tour tu sais c est pas une fleche la sixtine^^ mouhahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:43

haaaan si elle voyait ça^^

en même temps, l'est dur ce jeu, je le fait sur internet, et j'suis que championne de chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
frenchnico

frenchnico


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:33

Moi quand je jouais, j'étais arrivée jusqu'à or mais on arrivait plus après ^^
Mais faut dire qu'au lycée on a de l'aide Razz

Imaginez vous que l'année dernière, entre midi et deux, tout les ordis du CDI était sur TLMVPSP est on essayé d'aller le plus loin possible ^^
C'était un moyen de réunir terminal, première et seconde en s'amusant même si c'était pas vraiment autorisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Empty
MessageSujet: Re: FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité   FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FENRIR NO KIBA est irl a un croc de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Présentation des invités-
Sauter vers: