Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espace bien-être

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ruzar




Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:02

Première étape, sélection des postulant(e)s pour le poste de maitre nageur, vous devez choisir 2 femmes et 2 hommes pas pr les ramener à la maison Laughing
Après on verra pour la piscine , les infirmières, le sauna, le hamman,..

1. [img]Espace bien-être Femme210[/img]


2.Espace bien-être Femme11

3.Espace bien-être Femm111


4.Espace bien-être Hom10

5.Espace bien-être Maitre10

6.Espace bien-être Maitre11


Prière de ne pas baver sur l'écran

Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:06

moi j'dit les femmes n'etant pas doué pour e sauvetage autant prendre les 3mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
krofou

krofou


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 112
Localisation : kashyyyk

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:36

ca c pourrit comme idée !!
Revenir en haut Aller en bas
krofou

krofou


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 112
Localisation : kashyyyk

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:53

et puis entre nous, les mec proposer ressemble a rien, regardez ces moches y sont tout gonfler de partout!!! on dirait des "éléphant-mans" et sans aucune pudeur!! (bon sur la pudeur ca me dérange pas quand ce sont des gonzesse qui n'en n'on pas clown ) bref je suis beaucoup plus beau que ces gas la!!!(j'y croie pas moi même^^) moi c que du naturel!!! et j'suis pas avec plein de bosses bizarroïdes sur le corp!!! c'est du 100% os^^ la classe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
ruzar




Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:14

krofou, si tu veux tu peux mettre ta photo en maillot si possible, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:17

oui on demande aussi celle de phoenixia mais sans pudeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:19

xD vous revez la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
Invité
Invité




Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:22

par contre on voit pas bien les detail sur les photos 1 2 et 3
si tu pouvais en mettre des plus grandes que l'on puisse mieux juger Espace bien-être 49138
Revenir en haut Aller en bas
krofou

krofou


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 112
Localisation : kashyyyk

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:26

ba je te propose un truc phoe.
je poste ma tof en maillot de bain (et dieu seul sait que je perdrait toute crédibilité pour les 20 siècles a venir!!! et je pense que des gens vont vomir ou/et me faire des procès. )
et toi tu poste la tienne.
a choisir t gagnante^^. tu inspiras le fantasme, et moi le dégout!

t'en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:27

Espace bien-être 834615
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:49

Espace bien-être 296499
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
ruzar




Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:53

krofou a écrit:
ba je te propose un truc phoe.
je poste ma tof en maillot de bain (et dieu seul sait que je perdrait toute crédibilité pour les 20 siècles a venir!!! et je pense que des gens vont vomir ou/et me faire des procès. )
et toi tu poste la tienne.
a choisir t gagnante^^. tu inspiras le fantasme, et moi le dégout!

t'en pense quoi???

Moi je pense que c une bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:04

et bien, si vous mettez vos tofs, je met la mienne, mais tout habillée, je vous previens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
Invité
Invité




Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:08

euh ok moi je suis pour la pariter scratch (si c'est le bon mot Very Happy )
mais c'est toi qui commence Espace bien-être 850914
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:13

ah non non!!!! c'est vous qui proposez, c'est vous qui commencez, et en partie privée svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
krofou

krofou


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 112
Localisation : kashyyyk

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:25

RRRRooooo!!! phoe faut pas étre si pudique tu est notre grande prêtresse laisse nous te vénérer^^ et c vrais que le maillot de bain ce porte bien a l'idolatrie Laughing
mes si tu refuse tu ne pourra pas voir mon corps de dieu grec, c très dommage la dernière foi que je me suis mis torse nu a la plage ya eu une émeute g été sauver par les CRS (oui oui oui j suis narcissique et ALORS!!!!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
high




Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:25

ehhhhhhhh
moi je veux bien le poste de maitre nageur , j ai déjà les bouées autour du bidon , c est un plus nan , en plus je flotte comme un fer a repasser,j ai le poste ,heinnnnnnn mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ruzar




Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:15

Tu pourras tjrs aller chercher les restes de corps des 666 au fond de la piscine.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:16

ah non, ne polluez pas la piscine avec les corps des bisounours nanméoh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
ruzar




Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:20

j'ai un postulant pr le poste de maitre nageur, on l'accepte ou pas, voici sa photo.
Espace bien-être Bis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:21

oh on dirait sniper wolf lol! Espace bien-être 489817
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:22

il a l'air a moitié endormi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
Talon

Talon


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:20

Et moi, je peux poster une photo de moi en hamac à banane maillot de bain ?

Quand à toi Kro, je confirme, t'es narcissique (bien que je ne comprenne pas qu'on aime les sacs d'os) mais je pense qu'on peut trouver pire quand même. T'as pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
krofou

krofou


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 112
Localisation : kashyyyk

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:53

Hoo!! c'est vrais que dans le genre t'es 900000000000000 km devant moi j' croie même que tu bas l'autre truque muche vendetta !!!! mais s'il te plait ne poste pas ta photo!!!! (jte jure j'dit ca pcq j't'aime bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:13

Tu parles de V ? Je préfère de loin Evey, beaucoup plus agréable au regard (oui entre Hugo Weaving et Nathalie Portman, le second choix nettement joli visuellement, ce qui ne veux pas dire que le premier est laid).
En même temps je préfère poster une photo de moi à mon avantage que celles que tu as lors de certainnes soirées (gurlp). Et puis bon c'est pour la bonne cause, vous pourrez enfin voir le vrai visage de votre chère prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace bien-être Empty
MessageSujet: Re: Espace bien-être   Espace bien-être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace bien-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Archives Espace invités-
Sauter vers: