Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation catalan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catalan




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57
Localisation : perpignan

presentation catalan  Empty
MessageSujet: presentation catalan    presentation catalan  Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:54

bonsoir a tous donc apres avoir etait contacté par lord mac mahon II , je vient de postuler dans votre ordre car le fait de taper des 666 me convient j'ai quelques contentieux avec certain d'entre eux surtout azerus , par contre je ne vous promet pas de passer tout le temps sur le fofo , mais j'essairai de venir de temps en temps voila si cela vous convient moi aussi . merci et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

presentation catalan  Empty
MessageSujet: Re: presentation catalan    presentation catalan  Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:17

Hop j'ai déplacé en partie postulant Smile

Pour moi il n'y a pas de problèmes, à partir du moment que tu tapes les 666 :p

Bienvenue sur le forum en attendant que mes collègues et la grande reine donnent leurs avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

presentation catalan  Empty
MessageSujet: Re: presentation catalan    presentation catalan  Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:07

et voila donc l'avis de la grande reine:

j'ai regardé un peu ton perso, faudra juste que tu monte un peu tes stats avant de monter en niveau, sinon tu va te faire detruire, mais sinon il est pas mal!!

Je tiens quand meme a te prevenir:
nous sommes en guerre d'usure contre les 666 (ca je pense que tu doit le savoir), donc si tu recois genre 8, 10 raids par jour, et que tu est plm, c'est normal^^

Après, j'accepte tout le monde du moment qu'il est motivé, donc si tu l'est, moi je dit OUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

presentation catalan  Empty
MessageSujet: Re: presentation catalan    presentation catalan  Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:14

Ben mon avis importe peu vu que tu es déjà dans l'ordre mais bon je le donne quand même ^^

Comme l'a indiqué notre reine adoré nous sommes en guerre d'usure contre les 666 donc aucune plainte si tu es plm tous les jours car c'est agaçant de répéter toujours la même chose hihi.

Donc si cela te convient pas de soucis de mon coter.

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalan




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57
Localisation : perpignan

presentation catalan  Empty
MessageSujet: Re: presentation catalan    presentation catalan  Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:06

je suis concient de la guerre d'usure contre les sheitan , sa changera pas grand chose pour moi puisque azerus venait me voir tout les deux jour maintenant se sera tout les jour , mais bon sa mettra un peut de piquant dans le jeux et pour moi une bonne excuse de taper les lvl a ma porté de chez eux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation catalan  Empty
MessageSujet: Re: presentation catalan    presentation catalan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation catalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Archives Espace invités-
Sauter vers: