Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Phénix

Aller en bas 
+9
Phoenixia
yargor
high
macmahon
catalan
virus
valefor
atomiseur
phenix
13 participants
AuteurMessage
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:13

Bonsoir à tous,

Je penses que pour certains ma demande va les surprendre et d'autres non ? !

Je viens à vous en cette belle soirée pour vous présentez ma demande de recrutement. Mon chevalier est Phénix ( lien : http://s8.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=416 ). Depuis plusieurs années mais sinon je suis de retour depuis maintenant 1 an bientôt. J'ai de l'expérience sur le jeu et beaucoup de connaissance grâce à Ato.
Oui, je suis gemmeur.. Hélas. Pour les raids, presque jamais vu la différence de niveau et puis j'ai encore envie de grimper les niveaux pour atteindre celui qui me conviendra. Mon but ? Étant donner que je suis déjà au sommet.. D'y rester ? ! Ces derniers temps j'ai fais des choix difficiles et j'ai eu une baisse de motivation à cause de problème IRL et sur BK.C'est pourquoi j'ai bien envie de tester cet ordre que je ne connais pas et qui abrite d'anciens amis. Si j'ai des ennemies ? Bonne question.. S'en doute..
Je connais plusieurs chevaliers donc je penses que ce n'est pas là peine de tous les citer vu qu'ils ceux reconnaîtront.
Même si pour le moment je suis en haut, recevoir des raids ne me dérange pas et je penses que Ato pourra vous le confirmez.
Mes différents ordres depuis mon retour ont été les U.C ( j'ai pas eu le temps de tous les connaîtres ), D-IRR et LGC - LCA ( qui est un ordre accueillant et ou il y a une bonne ambience ).
Je suis depuis un petit moment seul mais sinon j'ai quitté mon ordre pour des raisons qui me regarde. Bien sur si vous voulez en connaître quelques unes n'hésitez pas. ( j'essayerai d'y répondre de mon mieux ).

Si vous avez des questions, je suis à vous.

Bonne soirée.

Phénix
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:35

Bonsoir noble chevalier Phenix,


Tout d'abord merci de ton intérêt envers notre ordre.

Que dire pour une fois j'ai du mal à trouver quelque chose à dire mais je vais trouver ne t'en fait pas ^^

Je vais commencer par confirmer que avant ta prise de pouvoir sur le serveur tu encaissais bien les coups lol même les miens (oui il aime se faire taper chacun son truc heinn), donc si par je sais quels miracle des chevaliers arrivaient à te battre je sais très bien qu'il ne dirait rien.

Sinon une petite chose (et oui j'ai trouver lol) accepterais tu de faire la vaisselle? Non sérieusement tu dis avoir eu une baisse de motivation est elle revenu cette fameuse fougue que tu avais à l'époque ou tu es en mode farniente?


J'attends cette réponse avec impatience mon poto Wink


Amicalement Ato
Revenir en haut Aller en bas
valefor




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:26

bonsoir Phenix

alors moi je suis pour

et oui moi aussi j ai eu une baisse de motivation et puis j ai recu un message de recrutement puis maintenant sa me redonne envie dans ce serveur donc j espere que l envie te reviendra aussi parmis nous si ta candidature est accepté

bonne soirée (nuit)

valefor
Revenir en haut Aller en bas
virus




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:55

Bonsoir à toi grand donneur de claques.
Merci de porter interet à notre humble groupe^^.
Pour moi tu es le bienvenu ,mais ca dépend de la patronne Very Happy

En attendant,viens boire un pti coup au bar Candidature de Phénix 193248
Revenir en haut Aller en bas
catalan




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57
Localisation : perpignan

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:46

slt a toi grand chevalier , je suis nouveau ici et je sait pas si mon avis sera pris en compte
mais bon voila
pas de soucie pour moi plus on est de fou plus on rit
en attendant une reponse affirmative de notre patronne
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
macmahon




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : pau 64

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:50

salut a toi noble chevalier ,

pour ma pars tu es le bienvenu comme tout chevaliers qui souhaite nous rejoindre.
je te connais qu'en baffe certe mais cela n'empeche que je ne te considere pas comme ennemis mais comme un chevalier de bk!
sois le bienvenu et bon raids mg ....
Revenir en haut Aller en bas
high




Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:56

salut phé ,
que dire de plus qu un grand OUI
je te connais depuis un bon moment maintenant ,je connais tes valeurs et ton engagement .
sympa ,drôle et super homme de ménage ,oups j aurais pas du le dire Smile
ok ok ok pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
yargor




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:11

ok lol

quoi dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:36

moi j'ai peur qu'il installe des caméras partout....et notament dans ma chambre Crying or Very sad

Nan je rigole! Ca fait un moment que je te dit que les portes de l'ordre te seront toujours ouvertes!
Je connais ta façon de jouer, et de gouverner, vu que j'ai ete sous tes "ordres" pendant un temps, je serais ravi de me venger t'acceuillir Very Happy

je connais aussi tes valeurs, et je sais tres bien que si tu postule chez nous, c'est que tu y a reflechi pendant un moment, vu que tu connais notre situation!

Donc pour moi poto, ca sera oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
landernlord

landernlord


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 50
Localisation : Tout au bout de la bretagne

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:49

Bonjour chevalier Phénix,

Je pense que tu seras le bienvenue dans notre ordre et cela redonnera de la motivation. Pour ma part je te souhaite la bienvenue.

Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nigelus

nigelus


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 48
Localisation : près de la méditerranée

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:06

Salutations seigneur Phenix !

Pour ma part je ne suis qu'un petit palefrenier qui tente de progresser en ces contrées difficiles, mais l'ambiance ici est bonne ça je peux le confirmer. Tu ne me verras rarement sur le forum car l'IRL ne me laisse que peu de temps .. par contre à la taverne....^^ ou encore à la bibliothèque pour réviser mes bases..

Les LMB semblent très contents de ta candidature alors je me réjouis aussi de pouvoir bientôt croiser le fer à tes cotés (même si pour l'instant je m'efforce surtout d'éviter les mauvais coups^^).

Je suis Nigelus également sur le S2 -où j'ai mon perso principal- et le S1...

Je te souhaite la bienvenue d'ores et déjà !!

Revenir en haut Aller en bas
krofou

krofou


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 112
Localisation : kashyyyk

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: re   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:58

salutation!!!

alors que dire!!! vu l'entrain que tu inspire a mes camarades et tes toutes PETITES stats ^^.

Moi je dit non; d'une part pars que je suis jaloux et de l'autre pars que je suis un gros c** Twisted Evil

Plus sérieusement, je serait honorer d' être un de tes frères d'armes et vu que plusieurs chevaliers que je respecte te respecte; cela me prouve que tu a le droit a ta chance dans nos mur.

Par contre je n'aurais qu'un seul petit "bémols" a mettre sur ta candidature ces le faite que tu viennes de te séparer des LCA qui et un ordre ou il y'a beaucoup de hight lvl, et qui pourrait être de sérieux adversaires (nettement plus sérieux que les 666) si ton nouveau poste ne leurs plaie pas...
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:10

Oo oO aaaaaaaaaah pas lui Shocked

ah bah si c'est lui^^

bon bah tu veux venir chez nous petit minus Razz mouais pourquoi pas, il est classé combien ton perso déjà ? xD
Tu sais te battre au moins, tu n'es pas un de ces joueurs qui ralent tout le temps au moins ? Razz

/me se prepare à avoir une reponse cinglante de sa vieille amie Phenix Razz

Allez un gros oui pour moi Very Happy
Et essaye de ne pas me taper trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:38

Bonsoir,

Je vous remercie de votre accueil et de ces réponses positives. Je vais essayer de répondre aux questions en espérant n'en oublier aucune.

Mon p'tit Ato : Pour le moment, j'avoue que je recherche une petite étincelle qui j'espère me redonnera la force d'en temps. Bien sur, après avoir fortement réfléchis, je penses que je trouverai ce que je recherche chez vous.

Princesse : Si tu penses que tu as des raisons, je ne te reproche pas une vengeance Smile
Puise que tu n'aimes pas exposer tes belles forme, il n'y aura pas de caméra. Poto ? Tu as le droit de dire beau prince :p

Krofou : Je leurs ai donné les raisons de mon départ et d'après moi ils sont au dessus de ce niveau là mais si tu crains, il est toujours temps de refuser ma demande.

Both : Ta vielle amie te réponds qu'elle est le contraire de toi.. ( tu as compris.. :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:51

beau prince,

non je n'ai aucune raison de me vengé, si c'etait le cas, je pense que je te parlerai plu^^

mais bon, je planifie un ou deux passage dans la nuit, dans ta chambre pour te regarder dormir, comme tu l'a fait avant de poser tes cameras Razz

Candidature de Phénix 730144
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:34

sujet clos, phé, s'tu veux feter ton arrivée, et offrir ta tournée, ca sera a la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phénix   Candidature de Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'irrésistible phénix
» Phénix est de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Archives Espace invités-
Sauter vers: