Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Samy

Aller en bas 
+6
virus
high
samy
Phoenixia
atomiseur
phenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:55

1) sir samy je suis un Grand Mage Antares dans mon ordre
2) au moin 2 ans si c pas plus je me souvient pu peut etre moin
3) non
4) 2
5) M'amuser
6) Jai eu une demande de vous rejoindre
7) non pas as se que je sache
oui mon frere Sir Snake Dragon
9) non
10) Les Orphelins de Cataclys et une autre avant mais elle exizte pu
11) il se passe pas grand chose dans mon ordre et mon ami que je me suis fais la lingh angel ne joue pu aussie
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:59

Pourriez vous approfondir un peu plus votre demande ? Qui vous a demandez de venir ? Ce qui vous motive à nous rejoindre ? Ce que vous attendez de nous ? Le but de votre intégration ? Pourquoi quittez votre ordre actuel ?

Peut être que ce que vous nous avez déjà dit de vous suffira aux autres mais je suis curieux donc j'aime bien en savoir le plus avant de prendre une décision.

Cordialement Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:01

Moi perso une candidature qui me donne meme pas envie de lire donc no comment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:17

samy, pourrait-tu expliquer en quelques mots (phrases^^) pourquoi tu postule chez nous? pourquoi nous et pas un autre ordre? et repondre aussi a phenix^^

merci d'avance!

je met le lien de ton perso:

http://s8.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=50417
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
samy




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 50
Localisation : chicoutimi

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: ma canditature   Candidature de Samy Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:31

Bien le bonjour a tous

J'ai décider a faire ma demande a votre ordre car dans mon ordre il se passe plus rien deuis que le fondateur a arreter de jouer je suis un chevalier qui aimer aider d'autre chevalier et qui aimer beaucoup faire des mission de groupe aussie je vien au moin une fois par jour sur BK je suis pret a faire des raid avec vous . En plus j'ai eu une demande d'un un de vos chevalier pour que je me joint a vous et mon frere c join a vous récement le chevalier sir shake dragon sa ma décider de me joindre a vous et si vous m'acceptier je dirais a ma copine de faire de meme.

merci et bonne continuation sur BK
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:00

ton chevalier est pas trop mal!

mais j'ai quand meme une questions, que je suis obligé de poser a tous postulants:

nous sommes en guerre d'usure avec les 666, ainsi, est-tu pret a te prendre une dizaine de raids par jour, a ne plus pouvoir jouer a certains moment? ca va ralentir ta progression, est-tu pret a l'accepter?

Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:54

Je vous remercie d'avoir répondu aux questions qui vous ont été donner mais j'aurai encore deux - trois choses à demander, si possible.

Vous ne cherchez pas une protection au moins ? Car comme la dit notre reine, ici c'est souvent la bagarre et puis c'est pas notre utilité. Puis, j'espère que vous avez un peu pris conscience de notre page d'ordre et que vous êtes un minimum intéresser par nous.

Petit conseil avant de conclure. Vous devriez essayer de faire trois fois votre niveau pour vos attributs.

C'est tout pour moi, je vous laisses répondre a ces quelques lignes ainsi que celles de notre reine.
Revenir en haut Aller en bas
samy




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 50
Localisation : chicoutimi

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:33

Votre majester Phoenixia il y a pas de proiblemer a cela et j'ai meme ete engager par votre ordre lor d'une guerre mais me souvient pu contre qui. ET pour toi cher Phenix j'y travaille mais mes arme mes mes attribu plkus elever aussie Smile
j'ai pas encore quitter mon ordre et je veux pas les quitter sans leur dire aurevoir je trouve que sa serais un manque de courtoisieenvers eux et si je suis accepter dans votre ordre ma copin e thizza aimerais aussie se joindre a vous

merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:33

Très bien!

Une dernière chose avant que les membres ne votent ton entrée:
les circulaires ou on se plains des raids sont sanctionnés! je t'explique pourquoi:
cela amene une mauvaise ambiance au sein de l'ordre, et comme on sait que nous sommes en guerre contre les sheitans, c'est inutile de se plaindre de leurs raids, ca ne sert a rien, c'est pour cette raison que c'est motif de renvoie de l'ordre.

Pour ma part, si t'est ok avec tout ce que nous avons dit, je dit oui a ta conadidature!

Mais je suis pas la seule a decider, donc je laisse les membres voter!

P.S: si ta copine veut postuler, ca sera aussi par le biais du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:04

Merci d'avoir répondu a toute les questions qui vous ont été donner. Pour ma part, je préfère rester neutre

Mon vote ayant été donner, je me retire pour laisser les autres membres voter.
Revenir en haut Aller en bas
samy




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 50
Localisation : chicoutimi

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:25

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
high




Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:26

je n ai rien contre ton admission chez nous
Revenir en haut Aller en bas
virus




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:38

bonjour et merci pour ta candidature,je ne suis pas contre un test te concernant,je laisse donc les autres dirigeants voter
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:42

Avec mon petit niveau et ma discrétion de ces derniers temps,je vais quand même donné mon avis.
Pas contre son entrée vu que plus on est de fous, plus on rit geek Candidature de Samy 49138

Mais si on est est pessimiste ...... plus il y a de fou, moins il y a de riz lol! mais bon il n'y a pas famine pour l'instant dans ce qui est du jeu Wink

Donc je dirais Candidature de Samy 730144 mais attention a tes stats.

Voilà maintenant Candidature de Samy 754768 Candidature de Samy 899825
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:20

Bon juste pour rappelle moi je suis pas pour ton entrée car ta motivation à nous rejoindre ne m'a pas convaincu depuis le début.

Ceci ne reste que mon point de vu personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:24

A voir, je ne suis pas pour mais je ne suis pas contre non plus^^

Mais bon comme l'a dit personne, plus on est de fou, plus on rit Very Happy

Allez un petit "pour" pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
samy




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 50
Localisation : chicoutimi

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:02

merci au chevalier qui son en faveur et aussie aceux qui le son pas et a leur franchise

et pour toi atomiseur quesqui te faudrais pour prouver mes intension
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

Ce n'est pas ce qu'il faudrait que tu fasse mais plutôt ce que tu aurais du faire.

Une demande de candidature bien faite est pour moi la première chose qui montre la réel volonté du joueur à intégrer nos rangs hors la tienne a été comment dire bâclé,aucune vie dans ta demande même pas un copier coller des questions aucune phrase bref pour moi c'était insuffisant, tu m'a demandé par MP sur le forum ce que j'attendais et je t'ai répondu mais bon aucune trace de tout ça donc j'en déduis que tu es pas très motiver a faire une demande dans les règles.


Voilà ce que j'attendais de toi, mais bon cela n'est que mon point de vue comme je l'ai déjà dit (mais ne t'en fait pas je suis un peu tyran sur les bords de temps à autres ^^)



Cordialement Ato
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:44

il est vrai qu'une demande de recrutement doit refleter la motivation du joueur! ce qu'il veut entreprendre dans l'ordre, que compte t-il y faire? pourquoi cet ordre et pas un autre?
qu'attend le joueur de l'ordre, ca peut etre une protection (et dans ce cas, on repondra non direct), ca peut aussi etre une aide pour faire evoluer ton perso, comme des conseils, des objectifs a atteindre!
Et surtout quelle est ta maniere de jouer! Si t'est plus un raideur qu'un missioneur, par exemple!

enfin, je pense qu'il y a beaucoup de points a mettre dans une candidature pour qu'elle soit complete, et riche, et pour que les membres n'ai plus beaucoup de questions a poser!

Or la, ta candidature traine depuis un moment, ce qui n'est pas bon signe!

Donc je rend mon verdict final:

je veux bien te prendre, mais a l'essaie!
Ca veut dire que pendant 1 semaine on va te mettre a l'epreuve, voir comment tu t'implique chez nous! Si au bout d'une semaine on voit que ce n'est pas concluant, on te congediera, en revanche, si on voit, que t'est réellement motivé, mais que ta candidature a été loupé, parce que par exemple tu as du mal a t'exprimer et a parler de toi, ok, on te gardera!

Mais sache une chose: tu est renvoyable comme tous les LMB a chaque moment!
Si tu enfreins les regles du jeu, si tu insulte un membre ou un joueur, si tu te plains trop d'attaques, ou si tu cotise pas!

Voila, donc si tu est ok avec tout ca, je t'attend aux portes de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
macmahon




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : pau 64

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:22

POUR MA PARS JE NE VOIS AUCUN INCONVENIANT POUR CA VENU DANS L'ORDRE.
DONC SI TU ACCEPTE NOS CONTRAINTE QUI POUR MA PARS N'EN AI PAS UNE , SOIS LE BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
krofou

krofou


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 112
Localisation : kashyyyk

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:36

bonjour les gens!

alors pour ma part; je dit un GRAND oui a sir samy, en effet il a pas des stats extraordinaire (...je sais, j'ai pas grand chose a lui dire de ce coté la, mais j' le fait quand même)
mais j'ai fait plusieurs MG avec lui et il a toute ma confiance dans BK, et je suis certain qu'il cassera les dents a plusieurs 666 par jours sans ce plaindre des ripostes de ces derniers.

cordialement,KrO

P.S: dsl du temps de réponse a cette admission mais j'ai pas pus faire plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:10

2 jours sans nouvelle de sa part cela montre vraiment sa motivation et son envie de nous rejoindre ............
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:51

surtout qu'il n'est toujours pas aux portes de l'ordre!

si demain a 15H00 on a pas de nouvelles, la candidature se verra rejeté définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:12

Ato a tout dit.. J'etais neutre et je suis desormais contre cette demande qui ne m'interesse plus. La personne en question sait connecter entre temps puise que son nom est toujours present.

Bref, vote negatif pour ma part et je ne le changerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
samy




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 50
Localisation : chicoutimi

Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:09

dsl su je suis pas venu plutot meme si j'etais connecter je n'etais pas la je travaillai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Samy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samy   Candidature de Samy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Archives Espace invités-
Sauter vers: