Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP et histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

RP et histoires Empty
MessageSujet: RP et histoires   RP et histoires Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:39

Les Elfes du Royaume d’Arda / Les Massacreurs de Bisounours

Alors que les Massacreurs de Bisounours sous la directive de leur grande et majestueuse Reine Phoenixia combattait sans relache les effroyables Bisounours, une grande lassitude commençait à s’introduire dans les rangs de ses soldats. Elle réunit alors ses Conseillers lors d’une grande réunion exceptionnelle sous sa tente.
« Messieurs, commença la noble Reine, je vous ai réunis en ces lieux car lors du retour de notre dernière chevauchée, j’ai pu voir qu’une certaine lassitude s’installait dans le camp.
-En effet, commença à répondre le Général Atomiseur, nos troupes en ont marre de taper sur des ours en peluches, mais il est vrai qu’une petite fête bien alcolisé leur redonnerait le sourire ou bien un petit show sur une estrade de notre reine pourrait leur redonner la rage de combattre, dit il avec un petit sourire en coin légèrement pervers..
-Non, l’alcool ne résoudra rien, il y a déjà bien assez dans le camp sans compter les différentes fêtes que tu peux donner en piquant dans le trésor de l’ordre, dit elle en lançant un regard mi-accusateur, mi-ammusé.
-Oui mais on peut toujours avoir le show, alors ?, dit il en espérant secrètement que la Reine accepterait.
-Non plus, cela serait dégradant pour moi et n’aurait qu’un impact temporaire sur nos troupes. D’autres idées ?
-Une nouvelle charge ou plus de charges?, proposèrent les Commandants Highlands et Personne.
-Non, cela ne changerait rien, mais par contre pourquoi ne pas organiser en effet d’autres combats ?, proposa-t-elle. Général Bothanfou, qu’en pensez vous ? »
Mais seul le silence ponctué de ronflement répondit à la question.
« Général Bothanfou ?
-ZzzzzzzZZzzzzzzzZZZzzzzzz
-Capitaine Yargor, voulez vous reveiller le Général s’il vous plait, dit-elle avec un soupçcon d’impatience.
-Oui ma Reine, dit il d’un ton militaire et neutre. »
Yargor alla ainsi secouer le général endormi mais ne parvint qu’à obtenir plus de ronflements.
« Bon, Général Atomiseur, allez lui mettre une beigne, dit-elle avec impatience. »
Après une scène de grande violence où un coup de hache suivi d’un sourd vide et creux se fit entendre, le Général Bothanfou était parfaitement réveillé avec quelques dents en moins mais avec des bleus en plus.
« Donc, Général, maintenant que vous êtes réveillé, voulez-vous nous donner votre avis ?, demanda la Souveraine avec une impatience croissante.
-Et bien, euh, ... Comment dire, je dormais et je n’ai rien suivi, déclara tout penaud le Général en Chef des armées. »
La Reine Phoenixia poussa un soupir d’exaspération et regarda le Commandant Highlands qui acquiesa et s’avança vers le Général pour lui remettre une beigne. Après que le Général n’eu plus de dents et fut recouvert d’equimose, la reine dit :
« On voulait votre avis pour organiser des combats pour redonner le moral et enlever la lassitude qui commence à s’installer sur le camp ?
-Oui, c’est une bonne idée, approuva le Général sans dents.
-Et avez-vous une idée contre qui pourrait-on se battre, demanda le Général Atomiseur qui commençait également à s’impatienter.
-Eh bien, on pourrait organiser un petit tournoi entre nous ?
-Non, déclara aussitôt la Reine, je ne veux pas de violence à l’intérieur du camp, cela ne pourrait qu’entraîner des dissensions au sein de nos troupes.
-Eh bien, pourquoi ne pas organiser ça avec un autre ordre ?
-Oui, ça pourrait être une bonne idée. Capitaine Yargor, voulez vous me ramener la carte sur le bureau ? ,demanda la reine. »
C’est ainsi que le Conseil veilla tout le reste de la nuit à débattre avec quel ordre le tournoi se déroulera. C’est ainsi qu’à l’aube et après nombreux coups de hache, de fouet ou d’épée, il fut décidé de contacter les Elfes du Royaume d’Arda pour un tournoi amical. C’est ainsi que la grande Reine alla voir le Roi Guerrier The Broux dont la réputation n’était plus à faire pour le comabat.
« Noble Roi Guerrier des Elfes, commença la souveraine des Massacreurs, je viens vers toi en tant qu’amie. Je souhaite organiser un tournoi amical entre mes brutes sans cervelles et tes guerriers agiles.
-Noble Reine des Massacreurs, j’ai bien entendu ta proposition mais avant de te donner ma réponse, je souhaite en discuter avec mon Conseil. En attendant notre délibiration, je te propose de te reposer de ton long voyage. »
Une fois la cérémonie officielle terminée, le Roi alla dans la salle attenante à la salle du Trône pour discuter de la proposition avec son conseil pendant que la Reine se reposerait de son long voyage et de toutes ses batailles.

[Partie délibération reservé aux ERA]

Après une longue délibération, une semaine à 3 masseurs près pour notre grande Reine, il fut décider par le grand Conseil Blanc de l’Arbre que la proposition serait acceptée si les conditions suivantes seraient ajoutées :
« -Qu’aucun Karma ne sera toléré lors du tournoi qu’il soit défensif ou offensif.
-Que les chevaliers malades, blessés ou indisponible seraient rétrogradés.
-Que le tournoi commencerait le 31ème jour de Janvier de l’an de Grâce 2011.
-Que le tournoi se déroulerait sur une semaine.
-Que le nombre de victoires désignerait l’ordre vainqueur.
-Que chaque personne qu’il soit paysans, mendiants, nobles ou eclésiastes soient mis au courant de ces hauts faits d’armes.
-Qu’aucun gage ou compensation ne serait exigé de la part du perdant.
-Que la modestie, le respect mutuel et le fair play devront être de mise pendant cette semaine.
-Que tout dérapage sera sanctionné par le chef de l’ordre concerné. »

C’est ainsi que la Reine s’en retourna sur ses terres annoncer la nouvelle. En arrivant sur ses terres, elle fit demander à un jeune caporal de faire réunir son état major. 3 bières ou un bon roupillon plus tard selon les échelles de mesure :
« Et bien ce n’est pas trop tot, commença d’un ton froid la reine alors que le Général Bothanfou revenait tout juste de son roupillon. Donc les Elfes du Royaumes d’Arda ont accepté notre proposition de tournoi. Il s’agit maintenant de mettre en place une stratégie pour gagner ce tournoi ?
-Et bien, un bon repos et de bonnes siestes devraient permettre de bonnes condions sur le champ de bataille, proposa le Général Bothanfou.
-Pourquoi ne pas engager une troupe de belles et jeunes elfettes qui distrairont nos concurent, suggéra le Général Atomiseur.
-Ou tout simplement foncé dans le tas, proposa le Commandant Highland.
-Et pourquoi ne pas organiser une attaque surprise pendant leur déplacement vers le lieu de rencontre, demanda le Commandant Personne.
-Et sinon, vous pouvez aussi proposer quelque chose de correct et de réalisable, lança le Capitaine Yargor légèrement énervé »
S’ensuivit ensuite une bagard entre les chefs de l’Etat Major où quelques dents volèrent pour atterir dans les petites mares de sang qui commencèrent à se former. Tout en regardant le combat, la Reine pensive se demanda comment elle allait faire pour gagner ce tournoi avec des incapables pareils.
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

RP et histoires Empty
MessageSujet: Re: RP et histoires   RP et histoires Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:39

En cette triste journée pluvieuse et sombre, maitre windoo, diplomate des nouveaux ODSE, arriva devant les portes des ODM.
« Hohé nobles guerriers, baissez le pont levis et remontez la herse. Je viens délivrer une missive de la plus haute importance. »

Après être entré dans l’enceinte de la cité fortifiée, le diplomate demanda à voir le chef Florever.
« Noble messire, je suis ici en ces lieux afin de vous remettre ce message », déclara le diplomate tout en donnant le message. Avant que Florever n’ait pu ouvrir la missive, maitre windoo était déjà parti.
« En ce jour du 14 janvier de l’an de Grace 2011, moi, Phoenixia Souveraine des ODSE, vous informons que toute relations diplomatiques, commerciales ou d’aides seront rompus temporairement le 21 janvier de l’an de Grace 2011 pour une durée de 24h.
En ce jour du 14 janvier de l’an de Grace 2011, moi, Phoenixia Souveraine des ODSE, vous informons que durant une période de 24h comprise entre le lundi 21 janvier de l’an de Grace 2011 à l’heure du déjeuner et mardi 22 janvier de l’an de Grace 2011 à l’heure du déjeuner, une guerre de RC aura lieu entre nos 2 ordres.
En ce jour du 14 janvier de l’an de Grace 2011, moi, Phoenixia Souveraine des ODSE, vous informons que tout appel aux forces magiques seront prohibés et sanctionné par 20 morts parmis les villageois du camp ayant pratiqué la magie.
En ce jour du 14 janvier de l’an de Grace 2011, moi, Phoenixia Souveraine des ODSE, vous informons que la victoire sera déclaré en fonction du plus grand nombre de corps dans l’un ou l’autre camp. »
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

RP et histoires Empty
MessageSujet: Re: RP et histoires   RP et histoires Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:39

Alors que la belle Phoenixia se reposait dans une des clairières de son domaine, une vision lui vint à l’esprit. Une vision terrifiante, sombre et noire représentant ses vertes contrées dévastées et en feu où des chevaliers pillaient ses serfs. Une seconde vision lui vint où elle combattait le chef de ces pillards. Alors que cette vision disparaissait, elle crut reconnaître le chef des RoD, Thokk. A son réveil, elle décida de lancer un raid préventif contre cet ordre qui reconnaissait le chaos comme maitre.

Le lendemain, voici la lettre qu’envoya Phoenixia a son homologue :
« En ce jour du 27 mars de l’an de Grace 2011, moi, Phoenixia Souveraine des ODSE, vous informons que toute relations diplomatiques, commerciales ou d’aides seront rompus temporairement le 27 mars de l’an de Grace 2011 pour une durée de 24h.
En ce jour du 27 mars de l’an de Grace 2011, moi, Phoenixia Souveraine des ODSE, vous informons que durant une période de 24h comprise entre le lundi 28 mars de l’an de Grace 2011 à l’heure du déjeuner et mardi 29 mars de l’an de Grace 2011 à l’heure du déjeuner, une guerre de RC aura lieu entre nos 2 ordres.
En ce jour du 27 mars de l’an de Grace 2011, moi, Phoenixia Souveraine des ODSE, vous informons que tout appel aux forces magiques seront prohibés et sanctionné par 20 morts parmis les villageois du camp ayant pratiqué la magie.
En ce jour du 27 mars de l’an de Grace 2011, moi, Phoenixia Souveraine des ODSE, vous informons que la victoire sera déclaré en fonction du plus grand nombre de corps dans l’un ou l’autre camp.
Et enfin, en ce jour du 27 mars de l’an de Grace 2011, moi, Phoenixia Souveraine des ODSE, vous informons que cette guerre ne sera pas soumis à l’arbitrage du Roi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP et histoires Empty
MessageSujet: Re: RP et histoires   RP et histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP et histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Bar-
Sauter vers: