Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente pour vous faire une opinion de moi

Aller en bas 
+2
Phoenixia
landernlord
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
landernlord

landernlord


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 50
Localisation : Tout au bout de la bretagne

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:14

Bonjour,

Je suis Landernlord mais dans la vie je suis Régis, j'ai 36 ans (37 le 19 décembre). J'habite Landerneau, une petite ville du finistère. Je suis marié et j'ai deux enfants, une fille de 6 ans et un petit gars de 3 ans. Je travaille dans une centrale d'achat pour vétérinaire. Ma passion première est l'informatique, je viens justement de finir un ordinateur pour ma fille et de reconfigurer le mien. Voilà tout ce que je pourrais dire sur moi si ce n'est que je serais fidèle au poste si vous m'accepté parmi vous. Sachant que vous êtes actuellement en guerre, je vais attendre un peu avant de vous recontacter ^^.

A très bientôt peut-être.

Bon jeu à tous,

Landernlord
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:04

bienvenue sur notre forum!

question: pourquoi vouloir postuler chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:23

Je me présente pour vous faire une opinion de moi 494789 Parce qu'il n'aime pas les peluches miniatures de nounours multicolores de sa fille !! Je me présente pour vous faire une opinion de moi 51186




Je me présente pour vous faire une opinion de moi 206398 Je me présente pour vous faire une opinion de moi 148235
Revenir en haut Aller en bas
landernlord

landernlord


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 50
Localisation : Tout au bout de la bretagne

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:29

Oui c'est un peu ça en effet. Non sérieusement car je recherche un ordre digne de ce nom afin que mon chevalier puisse s'épanouir. Puis je déteste les bisounours, mouah ha ha ha ha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:05

tu vas attendre longtemps alors
et pourquoi nous rejoindre apres alors que tu peux le faire maintenant
as tu peur de prendre des coups?
Revenir en haut Aller en bas
landernlord

landernlord


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 50
Localisation : Tout au bout de la bretagne

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:06

Non du tout Flo, je n'ai pas peur des coups mais c'est sur la décision de Phoenixia qui veut que j'attende la fin de la guerre. Donc j'attend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:33

Je me présente pour vous faire une opinion de moi 489817 Je me présente pour vous faire une opinion de moi 45357 Il est vaillant en plus !! Eh si vous ne le voulez pas moi j'ai de la place ^^

Je me présente pour vous faire une opinion de moi 705922 parce que c'est un condition sine qua non chez les E.R.A !! Je me présente pour vous faire une opinion de moi 909239


Je me présente pour vous faire une opinion de moi 206398
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:38

j'ai pas dit que tu DEVAIS attendre, juste que tu va prendre des coups tout le temps, donc est-tu vraiment pret a ne pas pouvoir jouer, donc evoluer, parce que tu ne pourra plus le faire?
moi les gens motivés, je prend, c'est juste que je ne veux pas que tu te fasse d'illusions, je prefere te mettre au courant tout de suite!

Après si tu veux entrer, si 'est motivé, j'y vois pas d'inconvenient!
Et puis, si tu te prend trop de coup, tu pourra aller chez the broux Very Happy

the broux qui viens recruter sur notre forum Je me présente pour vous faire une opinion de moi 49889 Je me présente pour vous faire une opinion de moi 5302
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
landernlord

landernlord


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 50
Localisation : Tout au bout de la bretagne

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:28

Embarassed désolé je me suis mal exprimé, mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Quant à ma motivation, elle est bien présente Je me présente pour vous faire une opinion de moi 121717
Revenir en haut Aller en bas
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:55

Je me présente pour vous faire une opinion de moi 494789 :je t/'adore: ma Phoe !!! Je me présente pour vous faire une opinion de moi 791232

Je me présente pour vous faire une opinion de moi 206398 et vite !!

Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:03

ben ecoute, Je me présente pour vous faire une opinion de moi 730144 landernlord, si t'a soif, tu as la taverne!

et broux: Je me présente pour vous faire une opinion de moi 296499 Je me présente pour vous faire une opinion de moi 265960
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:37

Shocked Es-tu bien sur d'y avoir réfléchis ? Tu as vraiment envie d'être sous les ordres d'une si belle dame qui fouette et terrorise ces petit soldats ? Si oui, quelques petit conseils.

1° Evite de la regarder dans les yeux..
2° Ne fait pas de bêtise et si c'est le cas achète lui des fleurs pour faire diversions ^^
3° Ne dit rien si tu es des idées différentes, faut la suivre.

( J'penses qu'il a du fuir rien qu'avec ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06

Citation :
2° Ne fait pas de bêtise et si c'est le cas achète lui des fleurs pour faire diversions ^^

euh....no comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:48

Je me présente pour vous faire une opinion de moi 248787 Je vais squatter la taverne alors ^^

Diversion pour Pheo (in):
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:49

haaaan ce flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:17

comment que ca drague dur ici ^^'

phenix, viens prendre ta raclée, ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici Razz

Bienvenue à toi landernlord
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:33

J'te connais ? Ah oui, tu es botte folle mais bon c'est dommage je n'ai pas de bon souvenir de toi :s
Bon comment qu'tu vas ? Tu me payes à boire au moins histoire d'avoir une raison d'être ton ami ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:41

oui donné lui a boire avec des laxatifs dedans huhu

Ahh salut poto tu es la ahhh heuuuu la forme ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:44

moi je vend du papier toillette
pour ceux que ca interresse^^
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:45

phenix va t'en acheter looolllll
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:57

Quel accueil.. On cherche a rendre malade les invités de marque maintenant.. ( lol )

C'est pas juste avant qu'il arrive je pouvais pff.. Bon puise qu'on en est la, tu pourrais de me faire une remise pour les feuilles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:58

looolll mon poto allez Je me présente pour vous faire une opinion de moi 355941 Je me présente pour vous faire une opinion de moi 355941 Je me présente pour vous faire une opinion de moi 355941 Je me présente pour vous faire une opinion de moi 355941 Je me présente pour vous faire une opinion de moi 355941 a la tienne content de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:01

pas de problemer mon amis c'est 50 PA la feuille mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:02

rajoute un zero il est riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:10

Nan mais c'est qu'il veut me mettre sur la paille pff.. A ce moment la je préfère piquer la nappe de table de phoé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente pour vous faire une opinion de moi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour vous faire une opinion de moi   Je me présente pour vous faire une opinion de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente pour vous faire une opinion de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victoireeeeuuuuh pour le peupleuuuuh
» Champagne pour le new ordre et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Présentation des invités-
Sauter vers: