Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phénix est de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Phénix est de passage Empty
MessageSujet: Phénix est de passage   Phénix est de passage Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:41

Bonjour,

Après un petit moment d'absence sur ce forum, je décides enfin de revenir prendre des nouvelles des LMB qui ont l'air de savoir vivre comme il faut pour le moment Razz
Je sais que ces derniers temps sont difficiles pour vous avez l'arrivez d'ato donc je viens vous saluez histoire de passer de bon moment et oublier l'autre tâche.. ( lol ).

J'espère que vous allez bien sinon qui qui offre une p'tite tournée pour moi ? ? ? Y a t il des personnes généreuses ici ? ? A part votre Princesse qui a déjà gentiment offerte une tournée.. Quelle est mignonne la chef't'aine quand même I love you

Faudrait un grade qui flash pour moi histoire de bien montrer que quand j'apparaît dans une salle, on ne voit que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
high




Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010

Phénix est de passage Empty
MessageSujet: Re: Phénix est de passage   Phénix est de passage Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:25

salut phe ,tiens c est moi qui rince ce soir ,avec ce froid de canard ,viens vite te réchauffer au coin du feu a la taverne ,on sait jamais tu risques de te transformer en bonhomme de neige ,vu que tu n as plus de toit sur la tète ,a la tienne mon phé
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010

Phénix est de passage Empty
MessageSujet: Re: Phénix est de passage   Phénix est de passage Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:05

C'est gentil mais il fait pas si froid dehors pour moi, on pourrait y vivre héhé

Comment va ? J'en profites pour accepter la boisson Razz

Phénix est de passage 248787
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur

atomiseur


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Epernay, Marne (51)

Phénix est de passage Empty
MessageSujet: Re: Phénix est de passage   Phénix est de passage Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:56

Ahhhh enfin à boire merci high mais dit moi tu m'avais cacher ses bonnes bouteilles tu m'en mettra une douzaine sur la table et une centaine dans ma cave huhu.


Poto personne se plaint de moi donc tu vois je suis pas si terrible que ça lol pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénix est de passage Empty
MessageSujet: Re: Phénix est de passage   Phénix est de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénix est de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'irrésistible phénix
» Candidature de Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Bar-
Sauter vers: