Ordre Du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Saint Esprit

ODSE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:52

Oyez, oyez gents Massacreurs de Bisounours endiablés.

Je viens séance tenante répondre officiellement à ce grand discours (ci dessous) tenu par votre souveraine !

J'aimerais tout d'abord nuancer certains de ses propos avant de vous relater les débats Elfiques qui s'en suivirent.

J'avertis tout d'abords les âmes sensibles, ça va être long !!!!!!!!!! Hinhinhin !! J'aurais pondu mon texte dans la soirée ^^

Spoiler:


Dernière édition par The Broux le Mer 19 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:59

ah cool un RP encore plus long, c est notre reine qui va être heureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:12

Autre info :

J'ai créé une partie spéciale sur le forum elfs dont l'accès sera réservé aux ERA et LMB.

Pour la voir, il vous faire diverses manips selon votre cas :

Si vous êtes déjà inscrit, je vais essayer de vous retrouver dans les listes de membres et vous ajouter ... si je vous ai oublié merci de postuler au groupe suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'êtes pas encore inscrits, je vous invite à le faire à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis à postuler vous aussi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EDIT : Les comptes que j'avais dans ma base de données et que j'ai mis automatiquement au groupe LMB.

Guillaume II
Phoenixia
THE PUNISHER
atomiseur
high
krofou
princesse isabelle
yargor
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:58

salut The Broux^^

je viendrais boire une tite biere dans la soirée sur votre forum!

Sinon, ben je serais ravi de lire ta partie de RP, d'autant que j'aime beaucoup tes ecris, donc il me tarde de voir ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:49

Je suis dégouté .....

J'en étais à 300 lignes quand j'ai fait une mauvaise manip qui faire retour à la page perdant ainsi mon texte .... je vais me pendre je sens ...

Je vais essayer de recommencer mais du coup ce sera peut être pour demain !!

ça faisait 1h15 que j'écrivais un récit !!!!!!!!! MONDE CRUEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:57

T inquiete pas, la guerre ne commence pas demain^^
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:13

Du coup j'ai ouvert word !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:16

arf génial, vive les fausses manip^^

allez courage Broux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:51

J'ai déjà réécrit 773 mots !!!! Soit bientôt 2 pages times new roman en 12 ! Et seulement 1/6 du récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Admin
bothanfou


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:12

Ah ouais quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:23

Ah je vous ai prévenu ^^ !!!

J'en suis à 1298 mots et 3pages et je suis à la moitié de la mise en situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:31

Désolé j'ai pas fait attention aux alertes de word ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:34

PS : attendez bien le chargement de toutes les images, il ne doit pas y avoir d'interruption par une bande noire, sinon c'est qu'il vous manque une partie du récit => une image qui n'a pas chargé, alors n'hésitez pas à actualiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:22

c'est bon j'ai tout!

je vais tenter de le mettre en forme, je l'insere dans mon texte, je le poste ici, et tu me dira ce que tu en pense, si c'est bon je le posterai sur le forum bk^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:50

Attends !!!! Ne fais rien !!

Je vais corriger les fautes et te donner un lien pour télécharger le fichier en lui même !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:24

corrige les fautes s'tu veux, mais de toute façon, faut que je le recopie a la main, je peu pas copier coller juste le texte, parce que je le met en forme sur fond de parchemin, donc la, je peu pas le mettre tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
The Broux

The Broux


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:27

Non t'embêtes pas, je te donne là le lien du document word final.

J'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir, et modifier deux trois expressions ^^ J'étais un peu fatigué sur la fin ^^

Clique sur le lien en dessous et tu pourras charger le document, copier-coller sera plus simple ensuite ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Admin
Phoenixia


Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2010

The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:50

RP de the broux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RP de bothanfou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-st-esprit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Empty
MessageSujet: Re: The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !    The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Broux, Roi guerrier des elfs dit "Le teigneux", dit "Le vislard", dit "Le Radin", dit "Le Stratège", dit "Le Feignant" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Broux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Saint Esprit  :: Espace invités :: Bar-
Sauter vers: